Coquillages et crustaces…

Nous quittons Chi Phat pour un autre visage du Cambodge, celui des plages de sables blancs, de cocotiers et des iles tropicales, histoire de remedier au bronzage cycliste avant Fidji…

Un peu de stop, un minivan, et une espece de deloreal break en guise de taxi, blindee a 14 personnes dont 2 au volant, sacs de riz non-inclus, nous arrivons a Sihanoukville, station balneaire surpeuplee de touristes occidentaux, qui grillent sur leurs transats comme les poissons sur les barbecues.

Juste le temps d’attraper une barque, et nous voguons vers Koh Russei. A 2 heures des cotes nous trouvons un bungalow sur cette ile (quasi-)deserte.
On vous laisse imaginer les 5 jours qui ont suivis… On vous a meme dedie un joli chateau de sable, bonne annee a tous !!!

This entry was posted in Cambodge. Bookmark the permalink. Trackbacks are closed, but you can post a comment.

7 Comments

  1. Dom & Fra
    Posted January 24, 2009 at 6:55 pm | Permalink

    Magnifique idée pour le château de Bonne Année … Nous vous reconnaissons bien au travers de cette intention.
    Encore une très bonne année à vous deux, beaucoup de magnifiques endroits à découvrir, de nombreuses rencontres aussi … Continuez !

  2. Julien
    Posted January 26, 2009 at 1:42 pm | Permalink

    Yeah barbe coupée ! Très bonne année !

  3. Posted January 28, 2009 at 1:04 pm | Permalink

    Bonne Année !
    C’est Lionel B qui nous a filé votre adresse. En effet on se suit de peu, on a presque les mêmes photos. :)
    Bon courage pour la suite.

  4. Posted January 29, 2009 at 12:16 am | Permalink

    Merci pour ce très beau château de bonne année confectionné avec amour. Et pour vous une excellente année faîte de joies, bonheur, découvertes et rencontres avec des gens et des endroits merveilleux. Nous rêvons de découvrir de tels endroits lors de notre voyage au Cambodge qui devrait avoir lieu en décembre.
    Bisous

  5. sylvain le troll
    Posted February 1, 2009 at 7:51 pm | Permalink

    BONNNNNNE ANNÉE ON CE LASSE PAS enfin surtous moi de voyager avec vous et de voir comment c’est splendide le monde et surtous votre aventureet encore plus vous deux et un grand waoooooooooooooouuu et plein de bonne chose a vous deux et vive la suite

  6. Christelle
    Posted February 9, 2009 at 3:55 am | Permalink

    Les photos sont magnifiques, Sandrine tu es tellement jolie sur la photo, vs etes ts les deux tres beaux….Plein de bonheur, encore et encore pr 2009.
    Xoxo from NYC

  7. Marie-José
    Posted March 12, 2009 at 12:46 am | Permalink

    QUE C’ EST BEAU!!! Merci de nous faire partager tant de Beaute et tous les deux vous étes magnifiques!!!Je suis vraiment très heureuse pour vous!à bientôt! la cousine qui bave devant son PC…
    Mille Baisers!

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Pays

  • Archives